Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Aquarelle s'agrandit en région parisienne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le développement se poursuit pour les agences de services à la personne Aquarelle qui ouvre deux nouvelles implantations en région parisienne.

L'enseigne Aquarelle consolide son maillage francilien : le concept d'agences de services à la personne ouvre deux nouvelles implantations pour proposer ses prestations de maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes.

L'une prendra ses quartiers à Maisons-Laffitte, dans le département des Yvelines, sous la direction d'Elena Tudorache. Ouverte au 58 Avenue du Général de Gaulle du lundi au vendredi de 9h à 18h, elle couvrira également les secteurs de Sartrouville, Houille, jusqu'à Croissy et Le Vésinet, St-Germain-en-Laye, Chambourcy, Poissy et Archères, Conflans-Ste-Honorine, Andrésy, et Carrières-sous-Poissy.

La seconde ouvre pour sa part dans le Val-d'Oise, à Pontoise, avec Leila Challal et Mouloud Iratene. Tous deux accueillent les clients au 5 place du Grand Martroy, prêts à offrir les services de leurs intervenants également dans les villes d'Osny, St Ouen l’Aumône, Pierrelaye Mery sur Oise, Frépillon, Bessancourt, Taverny, et Plessis-Bouchard.

Dans le même temps, l'agence de Paris 13, installée au 15 rue Saint-Hyppolite, vient d'obtenir son autorisation de la part du Conseil Départemental de Paris, peu de temps après celle de Courpière, dans le Puy-de-Dôme.

Le réseau Aquarelle se développe en franchise depuis 2008 et regroupe aujourd'hui une quinzaine d'implantations à travers le territoire. Ouvrir une agence de maintien à domicile à ses côtés est possible dès 30.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, ses atouts et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Aquarelle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !