logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LADY CONCEPT
franchise LADY CONCEPT

Votre motivation, notre savoir-faire, votre club de sport ouvert en moins de 6 mois

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Concept et Oxbow signent un partenariat

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Objectif de ce nouveau partenariat entre le réseau de clubs de sport et la célèbre marque française : proposer une gamme de vêtements adaptée à la pratique du sport.

brassière de femme pour partenariat oxbow lady conceptLe partenariat entre les clubs de sport Lady Concept et la marque de vêtements et accessoires Oxbow a été officiellement lancé en mars dernier. Depuis cette date, une large gamme de vêtements parfaitement adaptés à la pratique sportive, aussi bien en intérieur, dans une salle de fitness par exemple, qu’en extérieur, est proposée aux adhérentes des clubs Lady Concept. Ces dernières peuvent ainsi retrouver des leggings, des brassières, des shorts ou encore des sweats et des T-shirts de la gamme SUP Oxbow (pour Stand Up Paddle). Une triple opportunité pour l’ensemble des protagonistes : les adhérentes découvrent de nouveaux produits et bénéficient d’avantages intéressants, les clubs Lady Concept offre des prestations complémentaires à leurs usagers et la marque Oxbow s’invite au plus près de potentiels nouveaux clients !

Pour fêter la mise en place de ce nouveau partenariat, Lady Concept et Oxbow ont mis en jeu plusieurs tenues complètes que les adhérentes avaient une chance de gagner en participant au challenge lancé par le groupe. Un groupe qui se développe sous forme de franchise depuis l’an dernier, après quatre ans à tester son concept en propre. Aujourd’hui parfaitement rôdé, le concept Lady Concept peut être exploité par des créatrices d’entreprise issues de tout secteur d’activité. La formation proposée par l’enseigne est en effet des plus complètes et permet à tous les profils de devenir chef d’entreprise à ses côtés.

Pour en savoir plus sur la formation et l’accompagnement du réseau Lady Concept, rendez-vous sur la fiche personnalisée du franchiseur. Vous pourrez ainsi entrer en contact directement avec l’équipe en charge du recrutement des nouvelles franchisées et obtenir des indications précises sur les conditions requises pour ouvrir une salle de fitness à ses côtés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top