logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MON MONDE A MOI
franchise MON MONDE A MOI

Créateur d’histoires personnalisées pour les enfants

Franchise Loisirs créatifs et éducatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouvelle agence Mon Monde à Moi au Royaume-Uni !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la création d’histoires personnalisées pour les enfants Mon Monde à Moi vient d’intégrer une nouvelle distributrice au Royaume-Uni. Angela Ratbury vient en effet de rejoindre le réseau de 150 licenciés répartis dans 24 pays !

Une enseigne internationale

Nouvelle franchisée Mon Monde à MoiCréée en 2009 et lancée en 2010 en réseau, l’enseigne Mon Monde à Moi a été créée par Catherine Bouhet Walker autour d’un concept initial simple : composer des histoires personnalisées pour les enfants.

En quelques années seulement, le concept séduit de nombreux porteurs de projet, un peu partout à travers le monde. France, évidemment, mais aussi Asie, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Afrique centrale, Europe dont, désormais, le Royaume-Uni : en moins de 10 ans, 150 distributeurs rejoignent le réseau qui s’étend sur 24 pays francophones et non-francophones.

Egalement, le concept évolue pour permettre à chaque distributeur de générer plus de chiffre d’affaires et rester compétitif : BD, livres, licences MARVEL, CD, CD-ROM, DVD, etc.

Ajoutons à cela que devenir distributeur Mon Monde à Moi n’exige aucun local et permet de travailler depuis chez soi, et ce, avec un investissement limité (1 600€ HT minimum) et l’on comprend mieux l’incroyable succès de l’enseigne qui a su devenir, en quelques années, un acteur clé des activités ludo-éducatives pour les enfants !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top