Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouvelles ouvertures pour le réseau Cryofast

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cryofast, le spécialiste du bien-être et de la minceur par cryothérapie, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux centres. Le premier a ouvert le lundi 29 janvier 2018 au Puy-en-Velay et le second à Narbonne le 5 février 2018.

Cryofast narbonneUn réseau qui se développe

La cryothérapie est une thérapie par le froid. Pendant une durée de 1 à 3 minutes, le patient est plongé dans une cabine dont la température va de -110 degrés à -180 degrés. Cette technologie est une solution face à plusieurs problèmes du corps : elle est efficace contre les rhumatismes, les douleurs et peut également participer au raffermissement de la peau. Depuis 2016, Cryofast développe son réseau autour de cette technologie et aujourd’hui, deux nouveaux instituts ont ouvert leurs portes. Au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, c’est Stéphane Plançon (54 ans) qui est à l’origine de l’installation de cette franchise. Il explique : « Je cherchais un concept qui n'existait pas en Haute-Loire. La cryothérapie soulage les douleurs et les inflammations, optimise les performances sportives et la récupération, et élimine jusqu'à 800 calories et raffermit la peau ».

A la recherche de la satisfaction client

Le concept Cryofast s’est également installé à Narbonne, dans l’Aude. Afin de d’assurer la sécurité des clients, un questionnaire est à remplir avant la première séance de cryothérapie. Les porteurs de pacemakers, les asthmatiques, les cardiaques et les femmes enceintes ne peuvent pas bénéficier de cette prestation. Stéphane Plançon, le franchisé du Puy-en-Velay précise même : « Le plus dur, c'est le premier passage. On met tout le corps dans le caisson. Seule la tête dépasse. » Il faut compter 45 euros pour une séance mais une cure de 10 séances coûte 390 euros.

Deux nouveaux instituts Cryofast viennent d’ouvrir en franchise, c’est le moment d’essayer ce concept !

cryofast puy


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !