logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux nouvelles ouvertures pour le réseau Cryofast

Publié le

Cryofast, le spécialiste du bien-être et de la minceur par cryothérapie, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux centres. Le premier a ouvert le lundi 29 janvier 2018 au Puy-en-Velay et le second à Narbonne le 5 février 2018.

Cryofast narbonneUn réseau qui se développe

La cryothérapie est une thérapie par le froid. Pendant une durée de 1 à 3 minutes, le patient est plongé dans une cabine dont la température va de -110 degrés à -180 degrés. Cette technologie est une solution face à plusieurs problèmes du corps : elle est efficace contre les rhumatismes, les douleurs et peut également participer au raffermissement de la peau. Depuis 2016, Cryofast développe son réseau autour de cette technologie et aujourd’hui, deux nouveaux instituts ont ouvert leurs portes. Au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, c’est Stéphane Plançon (54 ans) qui est à l’origine de l’installation de cette franchise. Il explique : « Je cherchais un concept qui n'existait pas en Haute-Loire. La cryothérapie soulage les douleurs et les inflammations, optimise les performances sportives et la récupération, et élimine jusqu'à 800 calories et raffermit la peau ».

A la recherche de la satisfaction client

Le concept Cryofast s’est également installé à Narbonne, dans l’Aude. Afin de d’assurer la sécurité des clients, un questionnaire est à remplir avant la première séance de cryothérapie. Les porteurs de pacemakers, les asthmatiques, les cardiaques et les femmes enceintes ne peuvent pas bénéficier de cette prestation. Stéphane Plançon, le franchisé du Puy-en-Velay précise même : « Le plus dur, c'est le premier passage. On met tout le corps dans le caisson. Seule la tête dépasse. » Il faut compter 45 euros pour une séance mais une cure de 10 séances coûte 390 euros.

Deux nouveaux instituts Cryofast viennent d’ouvrir en franchise, c’est le moment d’essayer ce concept !

cryofast puy

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top