logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les boulangeries Ange fêtent leur centième ouverture

Publié le

Créé en 2008 à Istre (région PACA), l’enseigne de boulangeries Ange fête aujourd’hui sa centième ouverture. En moins de 10 ans, le réseau a enregistré une très belle progression et prévoit de beaux projets pour l’année 2018.

Boulangerie AngeUn réseau original

Chaque boulangerie du réseau Ange propose à ses clients de nombreux produits différents à des prix raisonnables et de qualité. Tous les pains, pâtisseries et autres snackings sont préparés sur place à la vue des clients afin de leur garantir une grande fraicheur. Le concept vise une clientèle active habitant ou travaillant en périphérie des villes, principalement dans des zones de chalandise. Les points de vente proposent également une carte de fidélité ainsi que des promotions fréquentes régulières pour toujours satisfaire ses clients. Par ailleurs, le réseau de boulangeries Ange est fondé sur des valeurs durables et solidaires. En effet, tous les pains sont confectionnés à partir de farines issues de blés certifiés CRC (limitant fortement les pesticides) et 50% des farines proviennent de productions Agri Ethique qui garantissent un revenu aux agriculteurs. Le réseau s’engage également à reverser ses invendus à des associations, ce qui représente 250 kilos de marchandises pour les plus démunis.

De belles perspectives pour 2018

Le réseau de boulangeries Ange a de grandes ambitions pour l’année 2018 avec plusieurs projets. La marque veut ouvrir son premier point de vente à l’étranger mais également lancer la construction de son nouveau siège social, d’une école de formation et d’une boulangerie-pilote. Pour François Bultel, fondateur du réseau, la centième ouverture a été un évènement marquant : « Le cap des 100 ouvertures, au-delà de sa symbolique, nous permet de nous projeter dans une autre dimension avec des perspectives plus ambitieuses ».

Les boulangeries Ange ne cessent d’évoluer tout en gardant leurs valeurs, ce qui est la promesse d’une belle année 2018.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top