Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le groupe Alphyr fait le bilan de l’année 2017

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Alphyr, composé des réseaux de recrutement aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, fait la bilan de l’année écoulée afin de démarrer 2018 dans de bonnes conditions. Retour sur une année positive.

Logo groupe AlphyrUne start-up qui marche

L’an dernier, la start-up Alphyr gagnait la première place du prestigieux classement des start-up de l’année organisé par l’Express. Cette récompense, établie par le cabinet d’audit EY, met en avant les jeunes entreprises françaises les plus prometteuses. En 2017, le groupe Alphyr a prouvé que ce titre lui avait justement été attribué. En effet, l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros (soit +16% par rapport à 2016). Le groupe se félicite également de l’ouverture de 16 nouvelles agences (dont une deuxième au Canada). Cette année 2017 a donc été une année décisive pour le groupe Alphyr qui a de grands projets pour la suite. La marque désire multiplier par cinq son chiffre d’affaires d’ici cinq ans, renforcer sa présence à l’international et devenir le leader de l’intérim digital en Europe.

Un concept original

La réussite du groupe Alphyr repose sur un concept fort et original. Créée en 2009, l’enseigne s’appuie principalement sur trois points pour consolider sa progression :

  • Un développement en franchise des réseaux aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical avec à leurs têtes des chefs d’entreprise impliqués ;
  • Des agences qui s’appuient exclusivement sur des canaux de recrutement digitaux ;
  • Des consultants polyvalents.

Tous ces processus mis en place ont permis au groupe Alphyr de satisfaire pleinement leurs clients (97% de satisfaction exprimée se une enquête réalisée par ODITY).

Conscients du marché et au fait des évolutions techniques permanentes, le groupe Alphyr prévoit de continuer son développement en 2018 et de rester à la pointe de l’innovation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !