logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fitstore présente son concept de boutiques de nutrition sportive et complément alimentaire sur Toute la Franchise

Enseigne récente sur le marché de la nutrition sportive, Fitstore est une enseigne à suivre et, depuis 2016 et son ouverture aux entrepreneurs indépendants, à rejoindre.

Fitstore, une enseigne à suivre

Franchise Fitstore boutique nutrition sportive Si Fitstore est une enseigne à suivre c’est qu’elle propose un concept commercial innovant dans le domaine du sport, réunissant au sein d’un magasin une offre globale de produits de nutrition sportive et de compléments alimentaires, d’accessoires de sport et de vêtements techniques. Mais ce qui fait le succès de l’enseigne, au-delà de son offre, ce sont ses espaces dédiés aux échanges, son coaching center ou encore son bar à jus et à protéines, qui ajoutent une autre dimension au commerce. La toute première boutique Fitstore a vu le jour en 2014, en Alsace. Le succès est immédiat et l’enseigne s’étend rapidement avec l’ouverture d’une seconde boutique dès 2016. C’est également en 2016 que Fitstore s’ouvre aux entrepreneurs indépendants en formalisant une licence de marque. Aujourd’hui le réseau compte 6 boutiques, 4 en propre et 2 affiliées, et devrait rapidement se déployer sur l’ensemble de la France en accueillant de nouveaux entrepreneurs ayant pour projet d’ouvrir un commerce dans le domaine du sport et du bien-être.

Ouvrir une boutique Fitstore

Ainsi, depuis 2016, Fitstore est une enseigne à rejoindre. Le réseau propose aux entrepreneurs un accompagnement complet dans la réalisation de leur projet d’ouvrir une boutique de nutrition et suivi sportif. De la recherche d’emplacement à l’ouverture de leur boutique en passant par son aménagement, les entrepreneurs profitent du soutien du réseau dans toutes les étapes de leur création d’entreprise. Rejoindre le réseau Fitstore c’est aussi accéder à son savoir-faire à travers une offre de formation initiale et continue dispensée aux licenciés ainsi qu’à leurs salariés. Le réseau assure également une assistance commerciale et informatique à ses licenciés et les accompagnent dans le développement de leur visibilité, au niveau local par la mise en place de partenariats avec des athlètes, clubs et associations sportives comme sur le web via le site de l’enseigne et les réseaux sociaux.

Dans le cadre de son expansion, le réseau Fitstore recherche des entrepreneurs ayant un sens aigu du commerce et du service client et de bonnes compétences en management. Attiré par le domaine du sport, les candidats doivent également être solidement intégrés dans le tissu local, être ambitieux, dynamique et avoir le goût du challenge. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Découvrez en détail comment ouvrir une boutique Fitstore.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top