logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

SOS Bricolage : témoignage de Patrick Murgue, franchisé de l’enseigne à Poitiers (86)

Publié le

Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS Bricolage figure désormais parmi les acteurs incontournables dans ce secteur d’activité dans l’hexagone. Très proche de ses affiliés, le réseau n’hésite pas à mettre les performances et le parcours de ces derniers en lumière. Aujourd’hui, c’est Patrick Murgue, franchisé à Poitiers, qui témoigne de son expérience au sein de l’enseigne.

SOS BricolageMenuisier de formation et bricoleur dans l’âme, Patrick Murgue a décidé à 50 ans, de se tourner vers le réseau SOS Bricolage pour enfin réaliser son rêve de se lancer dans le monde entrepreneurial : « Je souhaitais me mettre à mon compte depuis quelques années, mais j’avais besoin d’un appui pour me lancer avec SOS Bricolage. J’ai réalisé mon rêve ». Proposant désormais ses services aux habitants (et entreprises) de la commune de Poitiers (située dans le Centre-Ouest de la France, dans le département de la Vienne), Patrick Murgue voit dans le savoir-faire de l’enseigne, une méthode efficace pour rassurer et fidéliser les clients : « Après 3 ans, je ne fais plus de publicité … c’est le Bouche à Oreille qui m’apporte de nouveaux clients. L’enseigne SOS Bricolage rassure et sécurise les personnes qui font appels à mes services. J’ai signé plusieurs contrats de jardinage à l’année. Je travaille régulièrement pour trois agences immobilières (bricolage et dépannages divers). J’interviens également dans une résidence étudiante (entretien extérieur, dépannage et petites rénovations dans les studios) ».

Désormais bien implanté dans ce secteur, Patrick Murgue, qui a fait de la satisfaction client son leitmotiv, espère poursuivre sur sa belle lancée et continuer ainsi à s’épanouir dans son activité : « Quand le client est content de vous et qu’il vous rappelle pour d’autres interventions… c’est une grande satisfaction pour moi ! Je veux continuer à apporter mon aide à mes clients fidèles et surtout me faire plaisir dans cette activité où je m’épanouis pleinement ».

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top