logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Croque Bedaine remporte le trophée 2017 du « Meilleur Espoir de la Franchise et du Partenariat » délivré par l’IREF

Publié le

Enseigne strasbourgeoise positionnée sur les segments de la restauration rapide et des débits de boissons, le réseau Le Croque Bedaine a remporté le trophée 2017 du « Meilleur Franchisé et Partenaire de France, Mention Espoir de la Franchise et du Partenariat » délivré lors de la 30e cérémonie des Trophées IREF (Institut de Recherche et de Formation de la Franchise, devenu par la suite la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise). Une distinction qui pourrait servir d’accélérateur de développement à l’entreprise fondée par les Alsaciens, Nicolas Macher et Simon Schillinger.

Le Croque BedaineCréé en 2013, le réseau Le Croque Bedaine exploite un concept d’authentique bar à bières pression proposant de savoureux croques. Positionnée sur les segments de la restauration rapide et des débits de boissons, le réseau jouit d’un secteur économique qui ne connaît pas la crise et génère des taux de rentabilité significatifs et pérennes. Ouvert à la franchise depuis cette année, le réseau fondé par Nicolas Macher (diplômé en commerce) et Simon Schillinger (ingénieur de formation), a réussi à s’imposer en très peu de temps comme un incontournable du centre-ville strasbourgeois. Le trophée 2017 du « Meilleur Franchisé et Partenaire de France, Mention Espoir de la Franchise et du Partenariat » récemment obtenu par le réseau lors de la 30e cérémonie des Trophées IREF, vient mettre en lumière le travail fourni par les deux entrepreneurs depuis quatre années maintenant. En plus de mettre en lumière ce concept très porteur, cette distinction pourrait servir de coup de booste à l’enseigne qui a d’ores et déjà prévue d’ouvrir un nouveau bar dans le quartier du Neudorf. De nouvelles implantations devraient aussi voir le jour l’année prochaine aux quatre coins de l’hexagone (Bordeaux, Nantes, Mulhouse).

Pour rejoindre le réseau, et surfer sur ce marché en pleine expansion, les candidats à la franchise intéressés devront être motivés, dotés d’un bon esprit entrepreneurial, d’un goût pour le contact avec les clients, ainsi que d’un apport personnel de 42.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top