logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LOGIC Intérim Fort de France : une 2e ouverture en seulement 9 neuf mois !

Publié le

Après une première ouverture en franchise à Roubaix, en début d’année, le réseau LOGIC Intérim poursuit son développement avec l’intégration d’un second franchisé. C’est cette fois à Fort de France, en Martinique, que l’enseigne de travail temporaire spécialisé dans le BTP et l’industrie, a choisi de s’implanter.

soudeur professionnel avec masque pour illustrer concept LOGIC Intérim

LOGIC Intérim : la petite boîte qui monte !

Le moins que l’on puisse dire est que la toute jeune franchise d’intérim grandit vite ! Alors que le nom et le logo de LOGIC Intérim ont été déposés en décembre 2016 et que son ouverture officielle en franchise a eu lieu en début d’année, le réseau spécialisé dans le travail temporaire dans les métiers du BTP et de l’industrie, a déjà enregistré deux ouvertures de franchise ! Sa première agence d’intérim franchisée a ouvert ses portes en février dernier à Roubaix et cette semaine, c’est à Fort de France, en Martinique, qu’un nouveau franchisé est venu rejoindre l’enseigne, confirmant ainsi l’excellent positionnement de son concept sur le marché de l’intérim.

L’ancien président du réseau Entreprendre Martinique franchisé de LOGIC Intérim

Michel Coridon, ancien président du réseau Entreprendre Martinique, a en effet décidé de faire confiance à LOGIC Intérim pour poursuivre sa carrière de chef d’entreprise. Sa nouvelle agence a donc ouvert ses portes cette semaine afin de répondre aux besoins des entreprises sur l’île. Ces dernières ne devraient pas manquer apprécier l’approche humaine du métier que propose l’enseigne, particulièrement attentive à nouer des relations de proximité avec ses clients et ses intervenants intérimaires.

Cette nouvelle ouverture porte à quatre le nombre d’agences d’intérim du réseau, qui poursuit le recrutement de nouveaux porteurs de projet dans l’ensemble de la France. Les candidats intéressés par la création d’une agence d’intérim spécialisée dans le bâtiment et l’industrie n’ont à s’acquitter aucun droit d’entrée lorsqu’ils décident de rejoindre LOGIC Intérim. Ils doivent simplement disposer d’un apport personnel de 30.000€, pour un investissement global de 100.000€, pour démarrer leur activité.
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top