Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocoop : un nouveau directeur à la tête du réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier réseau de magasin BIO de l’hexagone, l’enseigne Biocoop a annoncé il y a quelques jours, la nomination de son ancien directeur général adjoint, Orion Porta, 42 ans, à la tête de la direction générale du réseau leader du commerce associé en coopérative (et en commerce équitable). Il succède ainsi à Gilles Piquet-Pellorce, à la tête de l’enseigne depuis 2011.

Orion Portan, DG BiocoopHuit mois à peine après sa nomination au poste de directeur général adjoint de l’enseigne Biocoop, Orion Porta, 42 ans, vient d’être propulsé au poste du numéro 1 du réseau, grâce à sa nomination en tant que directeur général de l’enseigne. Il prendra donc ainsi la succession de Gilles Piquet-Pellorce, qui fut à la tête du réseau durant ces six dernières années et qui a fortement contribué à la renommée actuelle de l’enseigne. Mais toutefois, Orion Porta, n’arrive pas en terrain inconnu. En effet, ce dernier connait très bien le fonctionnement du réseau dont il a eu la gérance de deux points de vente à Perpignan, avant de monter un réseau de six points de vente dans les Pyrénées-Orientales. De plus, depuis 2011, ce dernier était le président de la coopérative dans la région Sud-Ouest.

En devenant le directeur général du réseau leader de la distribution spécialisée alimentaire bio, Orion Porta, a aussi accepté sa nouvelle mission au sein de l’enseigne qui serait d’orienter la nouvelle politique du réseau vers l’expérience client. Ce dernier devra ainsi, continuer à défendre et promouvoir le modèle Biocoop (qui fait de ses clients des adhérents), mais aussi pousser les innovations et les expérimentations au sein du réseau, afin que ce dernier continue à maintenir son statut de premier réseau de magasins bio en France.

Positionné sur un marché très porteur, l’enseigne Biocoop, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une âme commerçante, d’un esprit d’équipe, disposant d’un apport personnel de 80.000€ et partageant les mêmes valeurs que Biocoop, pour rejoindre son réseau et contribuer à élargir son maillage national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !