Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocoop annonce les prochaines dates de sa foire aux vins

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de commerce associé en coopérative et en commerce équitable, l’enseigne Biocoop a annoncé les dates de sa nouvelle édition de la foire aux vins (rebaptisée par ailleurs Fête des vins), qui se déroulera du 5 septembre au 13 octobre prochains sur une période de deux semaines en fonction des magasins. Cette nouvelle édition sera pour le premier réseau de magasins Bio de France, l’occasion de dévoiler ses nouveaux produits et de marquer sa nette différenciation face à des concurrents issus du secteur de la grande distribution, et qui ont décidé de se positionner également sur le créneau en pleine expansion du Bio.

Logo BiocoopAinsi, pour affirmer son authenticité, la marque Biocoop a décidé de présenter une sélection de 57 vins qui pousse encore un peu plus loin l’expérience bio, comme l’explique Pierre-Yves Blanchard, chef de marché adjoint épicerie-liquides « Nous cherchons à aller plus loin que les standards AB européens en activant plusieurs leviers. Cela se traduit par une faible teneur en soufre, la biodynamie ou encore des vins vegan. ». Des vins uniques qui sortent aussi des sentiers battus au niveau des étiquettes, et qu’aucun autre concurrent ne peut prétendre tenir la comparaison.

Parmi les régions les plus représentées dans l’offre, le Languedoc-Roussilon et Bordeaux arrivent de loin en tête. Un résultat qui n’est nullement dû au hasard comme nous l’explique Christian Weinsberg, référent de la commission vins de Biocoop « C'est à souligner car neuf références proviennent du vignoble bordelais, Une nouvelle génération arrive à Bordeaux et nous entendons bien l'incarner dans nos magasins. ».

Décidé à faire face à une concurrence de plus en plus féroce, l’enseigne Biocoop se base sur son savoir-faire éprouvé, sa proximité avec les clients et sa politique de développement pour continuer à maintenir et le cap et sa grande influence dans le commerce du bio en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !