logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Pizza de Nico renouvelle son certificat « Bureau Veritas »

Publié le
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO
Notre réussite se partage, comme une bonne pizza ! Restauration rapide sur place à emporter ou en livraison, pizzas fraîches

Franchise spécialisée dans la vente à emporter et la dégustation sur place de pizzas, l’enseigne La Pizza de Nico a récemment officialisé le renouvellement de son certificat « Bureau Veritas », véritable gage de la qualité de ses produits ainsi que de ses services. L’enseigne demeure, par ailleurs, depuis 2014, le seul réseau de pizzerias à détenir cette certification.

La Pizza de NicoLeader mondial de la certification, la société Bureau Veritas (créée en 1995 et reconnu par plus de 60 organismes nationaux et internationaux) délivre pour la deuxième fois la certification « Réseau du commerce organisé indépendant et du commerce associé » à l’enseigne La Pizza de Nico, qui reste, depuis 2014, le seul réseau de pizzerias certifié Bureau Veritas.

Détenir cette certification pour la franchise de pizzérias, c’est se prémunir d’un certificat réputé dans le monde entier et qui procure une certaine assurance aussi bien aux clients, qu’aux partenaires du réseau en termes de fiabilité, de professionnalisme et de qualité du concept exploité. Mais avoir la certification « Bureau Veritas » représente également pour le réseau La Pizza de Nico une opportunité et un engagement clair portant notamment sur le respect des bonnes pratiques professionnelles (satisfaction client, hygiène), la qualité et la pérennité de la tête de réseau (solidité du réseau), les moyens et l’accompagnement des partenaires vers la réussite (conformité des contrats de partenariat).

Créé en 2000 puis ouvert à la franchise en 2008, l’enseigne La Pizza de Nico qui a remporté, en 2016, le Grand Prix de « l’Excellence et de la Rentabilité » au concours “Meilleurs franchisés et Partenaires de France” organisé par l’IREF et placé sous le haut parrainage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, ambitionne désormais d’accentuer son développement dans l’hexagone afin de s’affirmer sur le long terme comme un acteur majeur dans son secteur d’activité. Pour ce faire le réseau recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit commerçant, capable d’accueillir et de comprendre le client, dotés d’un sens managérial ainsi que d’un apport personnel de 50.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top