logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Steak ’n Shake s’installe durablement à Paris et poursuit sa conquête de l’Hexagone

15 : c’est le nombre de restaurants Steak ’n Shake aujourd’hui ouverts en France. L’enseigne de burgers gourmets venue du Mid-West américain a pleinement réussie son intégration sur le marché français. Depuis l’ouverture de son premier restaurant franchisé en France, en novembre 2014 à Plan de Campagne, le réseau Steak ’n Shake s’est largement étendu sur tout le territoire, accélérant progressivement son développement après une phase d’adaptation de son concept aux spécificités françaises.

Steak 'n Shake développement en FranceRécemment, le réseau a ainsi inauguré ses deux premiers restaurants parisiens, un restaurant dans le centre commercial lyonnais de la Confluence et un autre à Saint-Maximin, dans l’Oise. Autant d’ouvertures qui illustrent la montée en puissance de l’enseigne sur le marché français de la restauration rapide. Il faut dire que Steak ’n Shake ne manque pas d’arguments pour séduire une clientèle toujours plus sensible à la qualité de son alimentation et en recherche constante du meilleur rapport qualité/prix.

Depuis sa création en 1934, Steak ’n Shake a toujours fait de la qualité son crédo. Défenseur d’une cuisine faite maison à base de produits de grande qualité, l’enseigne a su développer une offre qualitative tout en maintenant des prix particulièrement attractifs. C’est ce savant mélange de produits haut de gamme, de qualité de service et de prix abordable qui contribue au remarquable succès de Steak ’n Shake. A titre d’exemple, le ticket moyen pour un véritable Steakburger Steak ’n Shake accompagné de frites fraiches maison et d’une boisson se situe à 10,50€, bien en deçà de ce que proposent les autres enseignes de burgers gourmets du marché parisien. C’est avec ce positionnement que Steak ’n Shake entend s’imposer comme la référence du burger gourmet en France et, plus largement, en Europe.

Pour en juger, le mieux reste de se rendre dans un des 15 restaurants Steak ’n Shake aujourd’hui ouverts en France. Jusqu’à présent absente de la capitale, l’enseigne vient d’ouvrir coup sur coup deux restaurants parisiens dans les 1er et 18e arrondissements. L’ouverture du restaurant Steak ’n Shake du boulevard de Sébastopol a été suivie par celle du restaurant Steak ’n Shake du boulevard de Rochechouart. Le succès de ces ouvertures laissent présager un rapide développement de Steak ’n Shake à Paris. Parmi les autres ouvertures récentes, le restaurant Steak ’n Shake de Lyon Confluence marque l’arrivée de l’enseigne dans la capitale des Gaules alors qu’un second restaurant est déjà en projet pour une implantation dans le centre commercial de la Part Dieu. Enfin, dans l’Oise, Steak ’n Shake s’est installé dans la zone commerciale de Creil / Saint-Maximin.

Envie de participer à cette formidable expansion de l’enseigne américaine sur le marché français ? Découvrez les modalités pour ouvrir un restaurant Steak ’n Shake en franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top