logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BISTRO REGENT
franchise BISTRO REGENT

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau Bistro Régent ouvre à Avignon

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Bistro Régent Avignon Le concept de restaurant grill Bistro Régent continue de s’étendre dans les villes françaises avec une nouvelle ouverture dans le centre commercial Cap Sud d’Avignon.

Idéalement situé, à deux pas du cinéma Pathé, ce nouveau restaurant Bistro Régent d’Avignon vient d’ouvrir ses portes. Il accueille ses clients depuis le 10 juillet dernier pour leur proposer les recettes qui font le succès de l’enseigne. Il aura fallu trois semaines de travaux à M et Mme Greillier, le couple de restaurateurs à l’initiative de cette ouverture, pour changer l’ancienne enseigne de leur restaurant et arborer les couleurs du Bistro Régent.

Avant de choisir de rejoindre le réseau Bistro Régent, les deux restaurateurs exploitaient en effet leur restaurant sous une enseigne de restauration asiatique. Déçus par la fréquentation, ils ont souhaité donner une nouvelle dimension à leur affaire en adoptant le concept Bistro Régent et sa cuisine simple et qualitative, un positionnement qui a largement démontré son attractivité depuis la création de l’enseigne en 2010.

Avec cette nouvelle ouverture, le réseau Bistro Régent confirme son remarquable développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top