logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Crédit Conseil de France fait le plein de nouveautés

Publié le

Avec 20 ans d'activité au compteur, Crédit Conseil de France ne s'endort pas sur ses lauriers et fait le plein de nouveautés en 2017.

Agence Crédit Conseil de FranceÇa bouge chez Crédit Conseil de France ! Pour célébrer son 20e anniversaire, le spécialiste du courtage en crédit a souhaité marquer un tournant en donnant un coup d'accélérateur à son développement, et en se donnant les moyens de le faire.

Le réseau, qui a obtenu cette année de belles récompenses de la part de l'Indicateur de la franchise, prévoit tout d'abord d'étoffer ses équipes, avec le recrutement au siège rennais de commerciaux, de chargés de clientèle et d'analyste.

Côté web, on retrouve d'importants changement également, avec le lancement d'un nouveau site orienté BtoC, creditconseildefrance.com, un site orienté franchise, franchise-rachat-de-credits.com, et des pages dédiées à chacune des agences qui composent le réseau sur agence.creditconseildefrance.com.

D'autres projets sont en préparation dans le domaine digital, et Crédit Conseil de France se lance également dans de nouvelles campagnes publicitaires, qui adopteront un nouveau ton, plus en phase avec sa clientèle.

Enfin, Crédit Conseil de France prépare sa diversification avec le lancement d'une nouvelle marque monpartenaire.com, qui devrait générer de nouveaux emplois… à suivre !

Riche en évènements et nouveautés, l'année 2017 devrait permettre à l'enseigne de gagner en visibilité et de poursuivre sa belle croissance. Néanmoins, le franchiseur veille à garder les pieds sur terre, en restant proche de ses franchisés, de ses clients et de ses partenaires.

Crédit Conseil de France continue de recruter de nouveaux franchisés désireux de devenir courtiers en financement à ses côtés. Pour faire partie de l'aventure, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le réseau en consultant sa fiche personnalisée sur nos pages.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top