Interview d'Audrey LENFLE, franchisée Crédit Conseil de France à Narbonne
Publié le 18/12/2023 , Temps de lecture: 1 min
Audrey Lenfle, franchisée du réseau Crédit Conseil de France à Narbonne, célèbre ses 5 ans au sein du réseau et bientôt 2 ans depuis qu’elle a racheté des parts dans l’entreprise.
Elle dirige deux salariés. Audrey apprécie particulièrement l’accompagnement fourni par la franchise dans des domaines hors de son expertise, tels que le recrutement et le marketing.
Elle souligne la réactivité de l’assistance fournie, la rapidité des réponses à ses demandes concernant le recrutement, le marketing et la conformité.
Actuellement, elle travaille sur l’ouverture d’une nouvelle agence dans le secteur de Béziers, pour laquelle elle reçoit un soutien complet de la franchise, notamment en matière de conformité, de réglementation et de planification du recrutement.

CREDIT CONSEIL DE FRANCE
Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise de courtage en regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons à présent des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : regroupement de crédits, accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel.