Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Heytens accueille 3 nouveaux franchisés au 1er trimestre 2017 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne belge spécialisée dans les rideaux, voilages et stores intérieurs Heytens continue de se développer en France et compte désormais 32 franchisés avec deux nouveaux points de vente, à Tarbes et à Metz et un point de vente en propre qui bascule en franchise, à Marseille Valentine.

Les salariés de l’enseigne, premier vivier de candidats !

3 nouvelles agences franchisée pour l'enseigne HeytensCes 3 nouvelles franchises de l'enseigne de décoration Heytens sont toutes dirigées par… des salariées qui sont devenues indépendantes, dans le même réseau ! C’est dire si elles sont convaincues de la pertinence du concept et si elles connaissent les atouts de leur enseigne.

Ainsi, les nouvelles agences franchisées de Tarbes et de Metz sont dirigées respectivement par Sandrine Médiano et Christine Tambosco, ancienne salariées de l’enseigne de décoration. A Marseille – Valentine, l’agence reste dirigée par Priscilla Rabu, auparavant gérante salariée du même point de vente !

Un animateur de réseau dédié à la franchise

Egalement développé en succursales, donc, le réseau de magasins de décoration spécialisés dans les rideaux et stores intérieurs Heytens se devait de se doter d’un animateur dédié à la franchise.

C’est chose faite depuis mars 2017. François Chape, qui était auparavant chargé d’animer une partie du réseau, est désormais exclusivement dédié aux magasins franchisés. Egalement chargé de recruter les partenaires de l’enseigne, son rôle est avant tout d’accompagner les franchisés dans leur travail et notamment les nouveaux franchisés Heytens, en lais aidant dans la recherche de local, le montage de leur business plan, etc.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !