logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez Creakidz : la plateforme éducative, ludique et interactive pour parents et professeurs

Publié le

Dans la continuité du succès de son concept de livres personnalisés pour enfant, Catherine Bouhet Walker, fondatrice et dirigeante de Mon Monde à Moi, lance Creakidz : une plateforme en ligne permettant de composer des livres, albums photos, journaux et autres supports.

Livre enfants école CréakidzCet outil innovant s’adresse directement aux parents et, surtout, aux professeurs en leur proposant une technologie simple et intuitive pour mener un projet collaboratif, ludique et éducatif, favorisant le travail d’équipe et la motivation de l’enfant autour de l’édition d’un livre, d’un magazine, d’un journal ou autre.

Le lancement de Créakidz est une suite logique au développement du concept Mon Monde à Moi imaginé par Catherine Bouhet Walker en 2009. Concept d’édition de livres personnalisés, Mon Monde à Moi a progressivement étoffé son offre avec de nouveaux produits comme des CD musicaux ou encore des dessins animés personnalisés mais également, en 2015, des livres d’école qui, initialement, se présentaient comme une alternative à la sempiternelle photo de classe, permettant de compiler dans un ouvrage les souvenirs de toute une année scolaire.

C’est notamment le succès de ce produit spécifique qui a initié le projet de création de la plateforme Créakidz. L’engouement des établissements scolaires et la nécessité de pouvoir honorer l’afflux de commandes, amènent en effet l’équipe de Mon Monde à Moi à envisager le développement d’un nouvel outil dédié.

Une campagne de crowfunding

Si Mon Monde à Moi autofinance la majeure partie de ce projet, l’enseigne s’appuie également sur le financement participatif pour finaliser son budget et vient de lancer une campagne de crowdfunding avec Kiss Kiss Bank Bank. Cette démarche, par son caractère moderne, digital et participatif s’inscrit pleinement dans la philosophie du projet. Elle doit permettre de parachever la mise en ligne de la plateforme puis de consolider et pérenniser le projet à travers des actions de communication et d’optimisation. Pour en savoir davantage, consultez le projet Créakids sur Kiss Kiss Bank Bank

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top