Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO

Investissez pour réussir durablement dans une activité rentable et sur un marché porteur en devenant partenaire du réseau de restaurants La Pizza de Nico vente à emporter et dégustation sur place de pizzas

Franchise Restauration rapide

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Pizza de Nico bientôt à Montpellier

, Franchise restauration rapide, Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L'enseigne La Pizza de Nico prépare une nouvelle ouverture dans le sud de la France, à Montpellier.

Restaurant la pizza de NicoEt de 30 : l'enseigne La Pizza de Nico annonce une nouvelle implantation pour le mois de juin, renforçant sa présence dans le sud de la France. Après Aix-en-Provence puis Perpignan, c'est au tour de Montpellier d'accueillir le concept de pizzeria.

L'établissement prendra ses quartiers dans la galerie marchande du centre commercial Géant de Près d'Arènes, sur une surface de 130 m² à laquelle vient s'ajouter une terrasse de 60 m² pour une capacité d'une centaine de couverts.

Cette zone commerciale permet au futur restaurant de bénéficier d'un emplacement stratégique : proche des zones de bureaux de Tournezy et de Gare au Sud, mais aussi des plages de Palavas, de la ligne 4 du tramway et des sorties d'autoroute, l'établissement devrait attirer de nombreux clients désireux de manger vite et bien.

Vite car, grâce à un four dernière génération, la Pizza de Nico prépare ses pizzas en 15 minutes. Répondant à une demande de consommation sur place ou à emporter, l'enseigne propose des formats familiaux, individuels et à la part.

Bien car le réseau veille à la qualité de ses ingrédients : sauce tomate faite maison, pâte pétrie sur place chaque matin, certifications AOP sont notamment des incontournables en cuisine.

Côté décor, une ambiance sobre et contemporaine est de mise, faisant une large place au bois. Si, bien entendu, les clients sont attendus à l'heure des repas, des formules petit déjeuner et goûter seront également disponibles.

Né en 2000, La Pizza de Nico a opté pour un développement en partenariat en 2008, et regroupe aujourd'hui 30 implantations bénéficiant de la certification Bureau Veritas, offrant un service de qualité, agréable et efficace.

Ouvrir une pizzeria avec la Pizza de Nico est possible dès 42,000€ d'apport. Pour en savoir plus sur le concept, rendez-vous sur sa fiche personnalisée sur nos pages !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !