logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Pizza de Nico bientôt à Montpellier

Publié le
franchise LA PIZZA DE NICO
franchise LA PIZZA DE NICO
Notre réussite se partage, comme une bonne pizza ! Restauration rapide sur place à emporter ou en livraison, pizzas fraîches

L'enseigne La Pizza de Nico prépare une nouvelle ouverture dans le sud de la France, à Montpellier.

Restaurant la pizza de NicoEt de 30 : l'enseigne La Pizza de Nico annonce une nouvelle implantation pour le mois de juin, renforçant sa présence dans le sud de la France. Après Aix-en-Provence puis Perpignan, c'est au tour de Montpellier d'accueillir le concept de pizzeria.

L'établissement prendra ses quartiers dans la galerie marchande du centre commercial Géant de Près d'Arènes, sur une surface de 130 m² à laquelle vient s'ajouter une terrasse de 60 m² pour une capacité d'une centaine de couverts.

Cette zone commerciale permet au futur restaurant de bénéficier d'un emplacement stratégique : proche des zones de bureaux de Tournezy et de Gare au Sud, mais aussi des plages de Palavas, de la ligne 4 du tramway et des sorties d'autoroute, l'établissement devrait attirer de nombreux clients désireux de manger vite et bien.

Vite car, grâce à un four dernière génération, la Pizza de Nico prépare ses pizzas en 15 minutes. Répondant à une demande de consommation sur place ou à emporter, l'enseigne propose des formats familiaux, individuels et à la part.

Bien car le réseau veille à la qualité de ses ingrédients : sauce tomate faite maison, pâte pétrie sur place chaque matin, certifications AOP sont notamment des incontournables en cuisine.

Côté décor, une ambiance sobre et contemporaine est de mise, faisant une large place au bois. Si, bien entendu, les clients sont attendus à l'heure des repas, des formules petit déjeuner et goûter seront également disponibles.

Né en 2000, La Pizza de Nico a opté pour un développement en partenariat en 2008, et regroupe aujourd'hui 30 implantations bénéficiant de la certification Bureau Veritas, offrant un service de qualité, agréable et efficace.

Ouvrir une pizzeria avec la Pizza de Nico est possible dès 42,000€ d'apport. Pour en savoir plus sur le concept, rendez-vous sur sa fiche personnalisée sur nos pages !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 0,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top