logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ulysse confirme sa bonne dynamique !

Publié le

Réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite depuis plus de 20 ans, l’enseigne Ulysse séduit de plus en plus d’entrepreneurs en France, désireux de se lancer dans une activité socialement utile, et disposant de très belles perspectives de développement, malgré les différentes inégalités que peuvent connaitre les personnes en situation de handicap.

Logo UlysseL’année 2017 est d’ores et déjà une année réussie pour le réseau Ulysse en termes d’objectif. En effet, l’enseigne s’était fixé comme objectif 2017, l’ouverture de 10 à 15 agences franchisées avant la fin de l’année. Un objectif déjà atteint, puisque le réseau a récemment accueilli 7 nouvelles agences, pour ce second trimestre 2017, qui viennent compléter la liste des 4 autres agences déjà ouvertes. Un succès dont s’est félicité le réseau par le biais de son Animateur de Réseau, Jean-Baptiste Lecene : « Compte tenu du bilan très positif de notre 10ème participation à Franchise Expo, nous souhaitions prouver une nouvelle fois, avec ces récentes ouvertures, le dynamisme du réseau et sa rentabilité croissante. En effet, nous possédons un réel savoir-faire et continuons de nous développer à notre rythme ».

Implantées notamment dans les villes d’Annecy, de Besançon, d’Arles, d’Argenteuil, de Sarcelles, de Clermont-Ferrand, de Champigny ou encore de Vigneux-sur-Seine…les 11 nouvelles agences du réseau Ulysse, confirment la bonne dynamique sur laquelle surfe l’enseigne depuis déjà quelques années dans l’hexagone.

Positionnée sur un marché en pleine expansion où la demande est en constante augmentation, le réseau continue de recruter de nouveaux entrepreneurs, désireux de se lancer dans une activité économique et rentable avec des valeurs fortes. Mais toutefois, pour rejoindre la franchise Ulysse, quelques critères sont indispensables. En effet, les futurs franchisés devront être dynamiques et motivés, autonomes avec un sens de l’initiative, capables de manager une équipe, être orientés vers les relations humaines et disposer d’un apport personnel de 25.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top