logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les yaourts glacés de Yogurtlandia plébiscités par les consommateurs !

L’enseigne italienne qui part à la conquête du marché français depuis l’an dernier séduit déjà largement les consommateurs.

yogurtlandia propose de nombreuses varités de yaourts glacés et gourmandises en tout genreTout juste implanté à Angers et sur le point d’ouvrir à Poitiers, où il débarquera le 1er mai (cf l’article Yogurtlandia s’implante à Poitiers et Angers), le réseau Yogurtlandia peut déjà compter sur le soutien indéfectible de ses clients. Les consommateurs qui ont pu goûter les yaourts glacés de l’enseigne ne tarissent en effet pas d’éloges sur la qualité des produits au « goût véritablement étonnant, mélange de yaourt mais plus frais sans non plus être glacé, c’est superbe ! »

Ce client d’Angers, qui se félicite d’avoir découvert une « boutique sympathique », met également en avant les nappages proposés. « On ne sait que choisir tellement il y a de choix et c’est vraiment bon ! Plus léger qu’une glace, le mélange des différents toppings et nappages permet d’essayer des nouveautés à chaque fois. On ne s’en lasse pas ! »

Même son de cloche pour cette cliente habituée de l’enseigne, qui attend avec impatience l’arrivée de la boutique de Poitiers pour pouvoir se régaler de ces frozen yogurts qui sont « onctueux comme une glace tout en étant sain comme un yaourt ».

Elle se félicite elle aussi des différents toppings proposés, qui vont des fruits frais aux bonbons, en passant par les céréales, les brisures de gâteaux ou encore les nappages chocolat ou caramel. Tous deux ne manquent pas souligner les autres gourmandises comme les gaufres, les crêpes, les brioches ou les smoothies qui « sont aussi succulents » et permettent de contenter « tous les appétits ». Et la cliente de Poitiers de conclure « Pour tous mes amis parisiens, passage obligé à Poitiers » pour l’ouverture de ce nouveau Yogurlandia dans quelques semaines !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top