logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BISTRO REGENT
franchise BISTRO REGENT

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Franchise Restauration à thème

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bistro Régent, nouveau sponsor des Girondins de Bordeaux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Beau coup de pub pour l’enseigne de restauration Bistro Régent qui, en signant un partenariat avec le FC Girondins de Bordeaux, s’offre une place de choix sur le maillot des joueurs et une belle visibilité dans le championnat de Ligue 1 pour les deux prochaines saisons.

Bistro Régent partenaire maillot FC Girondins BordeauxCe partenariat entre Bistro Régent et le FC Girondins de Bordeaux revêt une forte dimension locale. L’enseigne, qui compte à ce jour plus de 60 restaurants en activité ou en cours d’ouverture en France, a en effet vu le jour à Bordeaux en 2010. Ouvert à la franchise dès 2011, le réseau de franchise Bistro Régent a rapidement conquis l’ensemble du territoire et poursuit une stratégie soutenue d’expansion avec plus d’une vingtaine de projets en cours. C’est certainement cette origine commune et cette dynamique de conquête qui unissent Bistro Régent et le club girondin. Sur son site, le FC Girondins de Bordeaux « se félicite de ce partenariat à forte valeur ajoutée locale » et exprime sa fierté « d’accompagner le fort développement de cette société bordelaise ».

Le sponsoring maillot conclu entre les Girondins et Bistro Régent implique la présence du logo de l’enseigne sur la poitrine du maillot extérieur du club et dans le dos du maillot domicile. Ce partenariat doit se concrétiser dès la fin du mois, lors du déplacement de Bordeaux à Dijon le dans le 29 avril dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. L’enseigne bénéficiera en outre d’une présence d’une présence sur les supports de communication du club.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top