logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FitnessBoutique : le réseau enrichit son offre avec l’arrivée d’une gamme textile !

Publié le

Spécialisée dans la vente d'articles de fitness, de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique figurait parmi les 530 exposants du salon Franchise Expo, qui s’est déroulé du 19 au 22 mars dernier. A cette occasion, l’enseigne a profité d’une interview réalisée avec l’équipe rédactionnelle de la plateforme Toute la Franchise, pour faire le bilan de son année 2016 et dévoiler ses perspectives pour l’année en cours.

Rachel Beaugendre, FitnessBoutiqueFort de 80 magasins implantés dans toute la France, l’enseigne FitnessBoutique, dont le nouveau logo se veut représentatif des trois univers couverts par la marque (à savoir : les matériels sportifs, la nutrition et les accessoires) poursuit son développement dans l’hexagone et s’apprête à enrichir son offre d’un nouveau produit comme l’indique Rachel Beaugendre, responsable développement du réseau « Nous avons décidé d’élargir notre offre et de nous intéresser également au textile, qui représente un élément essentiel pour les sportifs. D’ici une quinzaine de jours, nos clients pourront découvrir dans tous les magasins du réseau notre nouvelle gamme textile ».

Une nouvelle offre qui s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui vise la barre de 100 magasins ouverts d’ici fin 2017 (en franchise et en intégré). Les centres commerciaux figurent parmi les zones privilégiés pour accueillir les futurs points de vente de l’enseigne FitnessBoutique « Nous allons mettre un peu plus l’accent sur les centres commerciaux désormais. Ils représentent des zones à fort potentiel de chalandise et génèrent une grande attractivité ».

Positionnée sur un marché en plein expansion, l’enseigne FitnessBoutique ambitionne d’accentuer son développement dans les années à venir aussi bien en France qu’à l’international. En effet, l’objectif annoncé pour horizon 2022, est l’ouverture de 200 points de vente en France mais également une intensification du maillage à l’international notamment en Belgique, Maroc ou encore le Sénégal.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top