logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FitnessBoutique : ouverture d’une seconde succursale dans la commune de Perpignan

Spécialisée dans la vente d'articles de fitness, de musculation et de compléments alimentaires pour sportifs, l’enseigne FitnessBoutique poursuit son développement dans l’hexagone comme l’atteste l’ouverture de la seconde succursale du réseau dans la commune de Perpignan

FitnessBoutique perpignanSitué chemin de la Fauceille, le nouveau magasin FitnessBoutique de « Perpignan-Sud » a ouvert ses portes le 17 février dernier. Implanté dans une zone de chalandise à très fort potentiel, le nouveau magasin (qui est à proximité de la salle de sport « Freeness ») couvrira une superficie d’environ 200m². Adapté au nouveau concept du réseau lancé en novembre dernier, le nouveau point de vente de l’enseigne FitnessBoutique proposera notamment (en plus des articles de fitness, de musculation et de compléments alimentaires) la nouvelle gamme textile de la marque intitulée « FitDrivers ».

Pionnier dans son secteur d’activité, le réseau FitnessBoutique fut notamment l’un des premiers acteurs du web à avoir lancé dès 2004 le concept web to store. En effet, depuis l’avènement du numérique, les consommateurs ont pris l’habitude de se renseigner sur le web, avant de se rendre ensuite en magasin pour échanger avec un conseiller, essayer les produits et potentiellement procéder à l’achat.

Ouvert à la franchise depuis 2010, l’enseigne FitnessBoutique compte aujourd’hui plus de 80 magasins implantés dans tout l’hexagone. Pour poursuivre ce développement et élargir son maillage à l’ensemble du territoire, FitnessBoutique recrute des candidats à la franchise ambitieux, enthousiastes, avec une fibre commerciale et disposant d’un apport personnel de 30.000€.

Les nouveaux franchisés de l’enseigne bénéficient notamment d’une formation initiale de quatre semaines (dont une en immersion totale dans un magasin du réseau), puis d’une formation continue tout le long du contrat de franchise ainsi que des visites régulières de l’animateur de réseau pour s’assurer de la bonne transmission du savoir-faire de l’enseigne et donner quelques astuces pour améliorer constamment la qualité du service.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top