logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MON MONDE A MOI
franchise MON MONDE A MOI

Créateur d’histoires personnalisées pour les enfants

Franchise Loisirs créatifs et éducatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mon Monde à Moi innove en permanence pour accompagner ses licenciés dans le développement de leur chiffre d’affaires

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La marque spécialisée dans la création d’histoires personnalisées pour les enfants propose quatre nouveaux livres personnalisables. Objectif pour l’enseigne : satisfaire au mieux ses clients et toujours offrir à ses distributeurs de nouvelles perspectives d’accroissement de CA.

Une BD Super Héros. Un album de bébé. Une aventure de Noël et une sur les dragons… Les nouveaux titres proposés par Mon Monde à Moi ne devraient pas manquer séduire les petits lecteurs ! Comprenant chacun entre 10 et 20 éléments de personnalisation, ces nouveaux livres vont en effet permettre aux plus jeunes de devenir les héros principaux de l’histoire.

livre super heros BD mon monde à moi livre mon aventure de noel pour enfants mon monde à moi livre le dragon mystérieux mon monde à moi

Comme toutes les autres, ces histoires ont été développées en partenariat avec des équipes pluridisciplinaires. « C’est ce qui fait la richesse de nos produits », avoue Catherine Bouhet Walker, dirigeante du réseau Mon Monde à Moi. Et ces équipes sont avant tout composées des distributeurs eux-mêmes, qui peuvent participer aux groupes de travail. « Malika Hammour, une distributrice du groupe, a par exemple fortement participé à la création du livre aventure de Noël et nous avons donc mis son nom dans les crédits, en première page du livre, comme auteurs », explique la dirigeante, qui précise qu’intégrer Mon Monde à Moi, c’est « non seulement vendre mais aussi influencer ou créer des produits » que l’on va vendre !

« Nous travaillons aussi avec des enfants, des écoles (beaucoup Montessori aussi), des orthophonistes, psy et chacun amène son expertise, ajoute Catherine Bouhet Walker. Notre ambition, à travers nos livres, est non seulement la personnalisation mais avant tout apprendre tout en s’amusant ! »

Le réseau insiste sur l’importance de proposer régulièrement de nouveaux produits, afin de répondre au mieux aux attentes des clients bien entendu mais aussi, et surtout, afin de permettre aux distributeurs d’élargir leur gamme de produits et l’occasion de communiquer avec leur clientèle. Et à terme, l’objectif final de cet investissement en recherche et développement reste de leur offrir de belles perspectives d’accroissement de chiffre d’affaires.

Vous êtes intéressé par ce concept de personnalisation d’histoires pour enfants ? Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise Mon Monde à Moi et les différentes licences proposées ? N’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau pour obtenir davantage de renseignements ! Vous pouvez également participer à l’une des prochaines réunions d’informations mises en place par Mon Monde à Moi.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top