logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Yogurt Factory à Franchise Expo Paris 2017

Publié le

L’enseigne de yaourts glacés Yogurt Factory renouvelle sa participation au salon parisien de la franchise. Déjà présente lors de l’édition 2016, l’enseigne a depuis essaimé ses franchises dans plusieurs centres commerciaux aux quatre coins du pays et entend bien recruter de nouveaux franchisés pour poursuivre le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire.

Le bon démarrage de la franchise Yogurt Factory

Franchise Yogurt Factory Depuis mars 2016 et sa participation au salon Franchise Expo Paris, le réseau Yogurt Factory s’est singulièrement développé. En avril, l’enseigne prenait ses quartiers au sein du centre commercial des Quatre Temps (Le réseau Yogurt Factory ouvre dans le centre commercial des Quatre Temps) avant d’ouvrir une première unité franchisée, au cours de l’été, au sein du centre commercial Qwartz de Villeneuve la Garenne (cf. Yogurt Factory ouvre sa première franchise à Villeneuve la Garenne) .

L’équipe de développement du réseau n’a pas chômé à la fin de l’année 2016 avec pas moins de quatre ouvertures en novembre et décembre. Fin 2016, Yogurt Factory :

Objectif 60 franchisés dans les 3 ans

Aujourd’hui le réseau Yogurt Factory compte 14 magasins en activité, dont 10 en région parisienne. Créée en 2011 et initialement développée en propre, l’enseigne a lancé son développement en franchise en 2015 pour ouvrir son premier magasin franchisé l’année dernière. 2016 a ainsi été l’année du démarrage pour le réseau de franchise Yogurt Factory. Et les premières ouvertures laissent augurer un rapide développement pour l’enseigne qui profite aujourd’hui d’un leadership sur le marché du yaourt glacé en plein essor. Le réseau ambitionne de compter 60 franchisés d’ici 3 ans et c’est pour rencontrer les entrepreneurs qui, demain, prendront la tête d’un magasin Yogurt Factory, que l’équipe du réseau se rend au salon Franchise Expo 2017.

Découvrez comment ouvrir une franchise Yogurt Factory

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de Franchise Expo Paris

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top