Le leader du yaourt glacé en France devrait ouvrir plus d’une douzaine de nouvelles boutiques cette année, ce qui lui permettra d’atteindre les 50 implantations fin 2019.
Selon Snacking.fr\*, pour un chiffre d’affaires qui devrait atteindre les 7M€. L’année 2018 peut donc être considérée comme une année phare pour Yogurt Factory qui confirme son statut de leader.
Créée en 2011 par Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, deux jeunes entrepreneurs aussi ambitieux que gourmands, l’enseigne de yaourts glacés Yogurt Factory confirme d’année en année son succès.
Ouriel Hodara, co-fondateur de la franchise Yogurt Factory a profité du salon Franchise Expo Paris pour faire un point avec Toute la Franchise sur le développement de son réseau spécialisé dans le yaourt glacé.
Yogurt Factory fait partie des nouvelles enseignes de restauration qui ont récemment fait leur apparition aux Docks Vauban, le centre commercial et de loisirs implanté à l’entrée du centre-ville du Havre.
C’est dans le centre commercial Cité Europe que l’enseigne spécialisée dans le yaourt glacé à 0% vient d’ouvrir cette seconde franchise, dirigée par un couple d'entrepreneurs.
C’est au cœur du centre commercial Qwartz que vient de s’installer la première franchise du réseau Yogurt Factory. Elle est dirigée par Jimmy Duragrin.
De 5 à 10 boutiques ! Le réseau Yogurt Factory suscite un bel engouement et se développe rapidement. Récemment, c'est au coeur de La Défense que l'enseigne a ouvert un nouveau point de vente.
Spécialisé dans le yaourt glacé, vient de s’implanter à Angers, dans le Maine et Loire. C’est au cœur du centre commercial Espace Anjou que le nouveau point de vente de l’enseigne a ouvert ses portes, en début de semaine.
Acteur incontournable sur le marché du frozen yogurt en France, l’enseigne Yogurt Factory a récemment franchi un nouveau cap dans son développement en ouvrant son premier point de vente hors de l’hexagone, notamment en Belgique où le réseau espère connaitre également un succès phénoménal.