Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SUSHI SHOP
franchise SUSHI SHOP

Rejoignez le leader européen de la préparation, la livraison et la vente à emporter de sushi.

Franchise Sushi

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sushi Shop lance une collection inédite signée Kei Kobayashi, un chef étoilé japonais !

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader dans ce secteur d’activité, l’enseigne Sushi Shop, spécialisée dans la restauration rapide venue du japon (sushis, makis…), a récemment lancé, en partenariat avec le chef japonais Kei Kobayashi, une nouvelle collection de sushi. Le but étant de réinterpréter ce produit phare du Japon et offrir de nouvelles expériences au consommateur.

Logo Sushi ShopAprès une belle année 2016 marquée par une progression de près de 11% de son chiffre d’affaires, l’enseigne Sushi Shop entame l’année 2017 en proposant à ses clients une nouvelle collection de sushi confectionnée par Kei Kobayashi, un chef étoilé japonais installé à Paris depuis quelques années. Pour cette collection inédite, le chef japonais propose notamment un «maki du jardin » en mettant l’accent principalement sur le végétal avec des zests de yuzu (agrume acide originaire de l’est de l’Asie) et du sésame, ainsi qu’une salade de concombres au miso rouge ou un gyu roll à base de bœuf comme le révèle le site du quotidien français Les Echos. Une offre inédite qui permet à l’enseigne de fidéliser ses clients en leur proposant de nouvelles expériences et de conforter par la même occasion son positionnement parmi les acteurs incontournables de ce secteur d’activité.

Ouvert à la franchise depuis 2006, l’enseigne Sushi Shop recrute des candidats à la franchise dotés d’un esprit d’équipe, de qualités de manager et de gestionnaire et disposant d’un apport personnel de 150.000€, pour poursuivre son développement amorcé depuis plusieurs années.

Secteur d’activité en plein essor, la restauration rapide « japonaise » a le vent en poupe dans l’hexagone, et de nombreuses enseignes spécialisées surfent également sur cette vague. Parmi ces réseaux on retrouve notamment : Planet Sushi, Côté Sushi, Sushi Land, Sushi Park, Sushi Sakura, Sushi –Train kiteki


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SUSHI SHOP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !