logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Meilleure glace de l’année : O Sorbet d’Amour devance Ben & Jerry’s et Häagen Dazs !

L’enseigne girondine de glaces artisanales a devancé les géants Ben & Jerry’s, Häagen Dazs et Amorino dans la course au titre de la Meilleure glace de l’année !

o sorbet d'amour décroche le prix de la meilleure glace de l'année devant Häagen dozs et ben & jerry'sLe vote a été réalisé auprès de 20.000 consommateurs, qui ont du se prononcer sur la saveur des parfums proposés par les marques, la gourmandise qui en découle, le prix affiché ou encore la gamme des parfums et le choix. L’objectif de ces votes, recueillis par l’INMA Stratmarketing sur le site quisontlesmeilleures.com, étant de départager les cinq enseignes finalistes dans la catégorie glaciers.

Durant près de deux mois, les internautes ont eu la possibilité de se prononcer sur l’ensemble des critères et de voter pour leur marque préférée parmi Amorino, Ben & Jerry's, Häagen-Dazs, Louise, et O Sorbet d'Amour. Et quelques jours après la clôture des votes, le résultat vient de tomber : c’est O Sorbet d’Amour qui décroche le titre de Meilleure glace de l’année devant Häagen Dazs, qui obtient la seconde place et Amorino, qui se positionne 3e dans ce classement.

Une belle reconnaissance pour l’enseigne française qui a vu le jour en 1935 à Arcachon, sous le nom de Au Cornet d’Amour. Malgré le développement important du groupe dans l’ensemble de la France et l’export de sa franchise à l’international (cf l’article O Sorbet d'Amour fond sur le Portugal) O Sorbet d’Amour reste fidèle à la fabrication de ses glaces artisanales et, au vu des résultats de ce vote, cette stratégie est payante !

Pour en savoir plus sur le concept O Sorbet d’Amour et connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un point de vente à ses côtés, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur et à lui faire part de votre projet de création d’entreprise, en France ou à l’étranger.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top