logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Steak 'n Shake annonce une hausse de 400% de son chiffre d'affaires en 2016 !

Publié le

Terminant 2016 avec une ouverture à Bordeaux et un chiffre d'affaires en forte hausse, Steak'n Shake est dans les meilleures dispositions pour l'année 2017 !

Restaurant Steak'n shake de BordeauxSix ouvertures et 400% de croissance : l'enseigne Steak'n Shake n'a pas chômé en 2016, et les résultats sont là ! Les établissements de Toulon, Caen, Rueil-Malmaison, Calais, Toulouse et enfin le petit dernier de Bordeaux, ouvert en décembre dans le quartier des Bassins à Flot, sont venus rejoindre les premiers restaurants de Marseille et Cannes, prouvant, s'il le fallait, la pertinence de son concept sur le marché porteur du burger gourmet.

Pour parvenir à séduire les clients, le réseau dispose en effet de multiples atouts : produits frais cuisinés à la commande, recettes originales, sélection rigoureuse des emplacements et prix attractifs, avec un ticket moyen autour de 10,50€, ont permis au réseau américain de se faire une place sur le marché français de la restauration rapide.

Fort de ces résultats impressionnants, Steak'n Shake compte bien poursuivre sur sa lancée en 2017, et annonce déjà une dizaine de projets en cours pour cette année. Une nouvelle fois, des emplacements stratégiques ont été choisis à Paris et dans d'autres grandes agglomérations françaises.

Née aux Etats-Unis en 1934, la franchise Steak'n Shake est arrivée en France en 2013, bien décidée à faire découvrir au plus grand nombre les burgers de qualité supérieure qui ont fait sa renommée. Accessible à des entrepreneurs dans l'âme disposant de solides compétences managériales et idéalement d'une expérience dans la restauration, le projet d'ouvrir un restaurant Steak'n Shake demande un apport personnel de 300.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top