logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Croissanterie arrive sur l’aire de repos des Lochères sur l’A6

Publié le

Enseigne généraliste et moderne, la chaine de restauration rapide, la Croissanterie, (membre du groupe Autogrill) poursuit son développement dans l’hexagone et a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente implanté sur l’aire de repos des Lochères sur l’A6.

La CroissanterieFort d’une grande notoriété acquise depuis plusieurs années auprès des consommateurs français, le groupe Autogrill confirme une fois de plus par le biais de l'implantation de la marque La Croissanterie sur l’aire de repos des Lochères sur l’A6, son intention de devenir à long terme un acteur incontournable de ce secteur d’activité.

Très célèbre auprès de tous les usagers de l’autoroute ainsi que des amateurs de la restauration rapide de qualité, l’enseigne La Croissanterie propose à ses clients une carte très gourmande, riche de plus de 20 recettes de sandwichs classiques ou sophistiqués, le tout vendu dans un nouveau concept architectural structuré en trois espaces bien distinctifs : vente à emporter et snacking rapide, pause-déjeuner dans une grande salle confortable, lounge, un espace cosy meublé de fauteuils. Le concept du réseau La Croissanterie repose essentiellement sur trois points clés : le plaisir (avec des produits savoureux, frais, et de grande qualité), l’innovation (la carte proposée est constamment renouvelé) et enfin un concept architectural très tendance (design moderne, ambiance chaleureuse confortable et contemporaine).

Positionné sur un marché dynamique et en plein essor, l’enseigne La croissanterie qui compte aujourd’hui près de 240 restaurants avec une affluence moyenne d’environ 50.000 clients par jour. Le réseau couvre désormais l’intégralité du territoire français, et s’implante également dans les centres commerciaux de plus de 30 boutiques ainsi que dans les zones de bureaux dynamiques.

Ouvert à la franchise depuis 2008 le réseau La Croissanterie, recrute des candidats à la franchise avec un profil de véritable gestionnaire, bon manager, avec une fibre commerçante et partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, à savoir des qualités humaines ainsi qu’un sens aigu de la relation client.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top