logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Jeff de Bruges : un nouveau point de vente à Montauban

Publié le

Leader national de la distribution de chocolats en franchise dans l’hexagone, le réseau Jeff de Bruges s’enrichit d’un nouveau point de vente implanté dans la rue de la Résistance dans la commune de Montauban, située dans le département de Tarn-et-Garonne en région Occitanie.

Logo Jeff de BrugesAvec des recettes originales découlant d’une innovation permanente de son concept, l’enseigne Jeff de Bruges a réussi en quelques années à s’imposer en France comme la première référence dans son secteur d’activité. Aujourd’hui le réseau qui jouit d’une grande notoriété dans l’hexagone, enrichi son enseigne d’un nouveau point de vente implanté dans la commune de Montauban dans le département de Tarn-et-Garonne. Grands amateurs des douceurs vendus par la marque, Nathalie et Mathieu Cesari (nouveau couple de franchisés de l’enseigne) se sont finalement lancés dans l’aventure entrepreneuriale au sein de l’enseigne comme révélé sur le site du quotidien La Depeche «À la fois bon et joli, ce chocolat est le produit plaisir par excellence en cette période difficile. La gamme est très large avec des prix pour tous et un packaging très soigné ».

Ainsi à l’approche des fêtes de fin d’année, le nouveau point de vente tenu par le couple de franchisés va proposer à la vente des calendriers de l'avent (à offrir ou à déguster soi-même) ainsi que des boules métalliques ou encore des chaussettes de Noël (pleines de chocolats), à déposer sous le sapin en attendant le passage du père Noël.

Le réseau Jeff de Bruges qui souhaite accentuer son développement (aussi bien dans l’hexagone qu’à l’étranger), recrute des candidats à la franchise motivés, ambitieux, dotés d’un bon sens commercial et évidemment avec un attrait pour le chocolat. Pour intégrer l’enseigne et profiter de nombreuses opportunités qu’elle offre, un apport personnel s’articulant autour de 70.000 euros est nécessaire.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top