logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Cuisines Schmidt poursuit son expansion à travers l'Europe

Publié le

Le réseau de franchise international Cuisines Schmidt poursuit son développement en France et en Europe avec l'ouverture de 3 nouvelles concessions au mois d'octobre et de novembre 2016.

Le sur-mesure n'est plus un luxe pour les habitants des communes de Kristiansand en Norvège, de Čestlice en République Chèque et d'Orchies dans le Nord de la France. Depuis quelques semaines, ceux-ci ont la possibilité de concevoir la cuisine de leur rêve avec la célèbre enseigne Cuisines Schmidt.

En France, le réseau étoffe son maillage territorial dans le département du Nord avec l'ouverture au mois de novembre 2016 d'un nouveau magasin de 300m2 à Orchies. Ce magasin sera un des premiers du réseau à appliquer la nouvelle offre de services imaginée par l'enseigne. Intitulée « Engagements Schmidt Excellence » cette charte de services englobe une extension de garantie, un accompagnement premium et prévoit, entre autres, un dédommagement en cas de non respect de la date d'installation.

En Europe, la franchise investit le sud de la Norvège avec l'ouverture le 7 octobre dernier d'une nouvelle concession de 300m2 à Kristiansand. Elle renforce également sa présence en République Tchèque, avec l'ouverture d'un magasin de 190m2 à Čestlice au Sud Est de Prague.

Schmidt Groupe, qui est le premier fabricant de meubles de cuisines en France mais aussi le premier exportateur en Europe recrute des collaborateurs dans toute l'Europe. L'enseigne recherche des entrepreneurs motivés, possédant une expérience dans la vente aux particuliers et prêts à s'investir entièrement dans leur point de vente.
Pour ouvrir une concession Cuisines Schmidt, le candidat devra posséder un apport personnel minimum de 80 000€.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top