Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lidl propose la meilleure crème solaire enfant selon Que-Choisir

Modifiée le - Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lidl crème solaire pour enfant Sun Spray CienUne enquête de l'UFC Que Choisir fait une nouvelle fois la part belle aux produits Lidl. Après les couches Lidl qui, selon plusieurs observateurs, font jeu égal, voire surclassent, les couches de grandes marques pour un prix nettement inférieur. Cette fois c’est avec sa crème solaire pour enfant Sun Spray, de sa marque de cosmétiques Cien, que Lidl arrive en pole position du comparatif Que Choisir portant sur les performances de 17 crèmes solaires destinées aux enfants.

Un crème solaire pour enfant efficace à prix imbattable

Avec une belle longueur d’avance sur les autres marques du barème, parmi lesquelles celles de fabricants de cosmétiques des plus réputés, la crème solaire pour enfants Lidl s’offre le luxe d’être aussi la moins chère, et de loin, affichant un prix inférieur à 7€ quand la 2e moins chère flirte avec les 14€. Sans allergène ni parfum elle offre, selon Que Choisir, une bonne protection contre les rayons UVB et UVA du soleil.

>> Lire aussi : Lidl : le meilleur baume à lèvre est celui de la marque Cien selon Que Choisir

Ce classement n’a évidemment pas enchanté tous les fabricants de crèmes pour enfants, d’autant plus que le l’UFC Que Choisir a attaqué certaines marques, dont les crèmes solaires pour enfants sont jugées inefficaces, afin de les contraindre à retirer leur produit des rayons. Cette enquête a fait du bruit, donc, et les marques incriminées se défendent, notamment en mettant en cause la méthodologie de tests utilisée par l’UFC Que Choisir.

La crème solaire enfant Aptonia s'invite au classement

Lancé en 2016, ce comparatif Que Choisir des meilleures crèmes solaires pour enfant est régulièrement mis à jour. La dernière révision date du 19 juin 2019. Le classement n'a pas beaucoup évolué depuis 3 ans et la crème solaire pour enfant Cien Sun Spray Solaire ENFANT 50+ conserve sa position en tête. Ce n'est, bien sûr, pas l'unique crème solaire efficace, certaines crèmes d'autres marques affichent également des caractéristiques tout aussi convenables, mais à un prix sensiblement plus élevé. A noter également la présence d'une crème solaire Aptonia, la marque de Décathlon, parmi les meilleures crèmes solaires pour enfants. Ainsi, selon Que Choisir,  la crème Aptonia 50+ Kids en spray « se révèle être un soin de protection solaire tout à fait recommandable ». 

Une chose est sûre : pour Lidl c’est un formidable coup de projecteur. Engagé dans un vaste plan de valorisation de la qualité de ses produits, le discounter marque encore des points.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,2/5 - 169 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !