Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Atout ménage : un nouveau partenariat créateur de pouvoir d’achat

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise Atout Ménage spécialisée dans l’entretien de la maison vient d’établir un partenariat national avec l’éditeur de titres Domiserve. En concluant ce partenariat Atout Ménage offre à ses clients professionnels l’opportunité de réduire leurs factures de ménage !

Un double intérêt pour les clients professionnels de l’enseigne

Le fonctionnement se rapproche de celui des fameux tickets restaurants. Les clients professionnels d’Atout Ménage pourront commander et acheter des tickets CESU Domiserve via leur société et les utiliser pour régler leur frais de ménage personnels. Ils bénéficieront ainsi d’un double avantage financier. Une déduction de charges pour leur entreprise d’un côté puis, une déduction fiscale de 25% de l’autre. Grâce à ce partenariat, ils pourront régler les prestations d’Atout Ménage relatives à l’entretien de leur domicile privé à hauteur de 1 830€ par an, par foyer fiscal.

Un double intérêt pour les franchisés du réseau

Ce partenariat trouve sa place dans un dispositif d’assistance et d’accompagnement complet pour le franchisé qui pourra renvoyer ses clients vers une cellule conseils dédiée au dispositif et aux avantages fiscaux qu’il présente. Les franchisés pourront ainsi se reposer sur le réseau et offrir à leurs clients professionnels un service de conseils et d’accompagnement fiscal pointu en s’appuyant sur le savoir-faire du réseau.

En offrant plus de pouvoir d’achat à cette catégorie de clients, l’enseigne augmente également son panier moyen et se dote d’un argument commercial de taille face à la concurrence.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !