logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ATOUT MENAGE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Atout Ménage identifie 160 zones à fort potentiel pour se développer

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du ménage et du repassage s’est entouré de nouveaux partenaires pour repenser tout son maillage territorial. Il recrute aujourd’hui des créateurs d’entreprise souhaitant bénéficier de son expertise pour ouvrir une agence dans l’un des 160 secteurs à pourvoir.

Après une pause de 3 ans, le développement du réseau Atout Ménage repart aujourd’hui sur des bases solides (cf l’article Les nouvelles ambitions de la franchise Atout Ménage), notamment grâce à l’appui de nouveaux partenaires. Le groupe spécialisé dans le ménage et le repassage a fait le choix de s’entourer d’experts pour l’accompagner dans cette nouvelle étape. Les cabinets Data Analysis, spécialiste des études d’implantation et du géomarketing, et Progressium, qui accompagne les franchiseurs dans leurs différentes phases de développement, lui ont ainsi fourni de nombreuses clés pour optimiser son expansion.

Après une analyse précise des résultats des agences en place et de ce qui fait leur succès, un nouveau découpage géographique a été dégagé afin de garantir la réussite des futurs partenaires Atout Ménage. 160 secteurs à fort potentiel ont ainsi été identifiés et attendent désormais des candidats intéressés par une création d’entreprise dans les services à domicile. « Chaque secteur, exploité selon les méthodes, préconisations et savoir-faire de la tête de réseau est étudié pour générer une rémunération progressive atteignant 3 300 € net au bout de 2 ans », note le franchiseur, qui explique que les profils les plus qualifiés pourront prétendre à la réservation de plusieurs zones mitoyennes. « Pour assurer autant de succès à nos nouveaux partenaires, l'enseigne prend en charge de nouveaux dispositifs d'accompagnement et de soutien », précise Patrick Raoux, PDG d'Atout Ménage.

ouvrir une agence Atout Ménage, spécialiste du ménage et repassage

Pour en savoir plus sur le réseau, qui recrute des créateurs d’entreprise, hommes ou femmes, dynamiques, motivés et dotés d’un bon contact humain ainsi que d’une capacité à manager des équipes de 50 à 100 intervenants, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ATOUT MENAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top