logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Yogurt Factory ouvre dans le centre commercial des Quatre Temps, au cœur de La Défense

Publié le

yaourt glacé Yogurt Factory au coeur de la défence, centre commercial des quatre tempsDe 5 à 10 boutiques ! Le réseau Yogurt Factory suscite un bel engouement et se développe rapidement. Récemment, c'est au coeur de La Défense que l'enseigne a ouvert un nouveau point de vente.

Spécialisé dans le yaourt glacé recouvert de différents topics, le réseau Yogurt Factory poursuit son développement à un rythme soutenu. Cette année, l’enseigne n’y va pas par quatre chemins et a carrément doublé son nombre d’implantations, passant de 5 à 10 points de vente !

Dernière ouverture en date pour l’enseigne, celle des Quatre Temps. Ce centre commercial, situé au cœur du quartier d’affaires de La Défense, accueille le nouveau point de vente Yogurt Factory depuis la fin du mois d’avril. Il est situé au premier étage du centre commercial, qui en compte quatre au total, et fait face à l’Apple Store. L’occasion pour tous les gourmands parisiens de (re)découvrir le yaourt glacé de la marque, qu’ils peuvent ensuite recouvrir à loisir de fruits frais, coulis divers, bonbons, chocolats ou biscuits en tout genre.

Cette implantation à La Défense fait suite à une première approche réussie de l’enseigne, qui avait, cet été, bénéficié d’un emplacement éphémère sur l’esplanade du quartier d’affaires (cf l’article Eté Defacto : Yogurt Factory à La Défense jusqu’au 23 août).

Yogurt Factory a choisi, après quatre ans à exploiter son concept en propre, de se lancer dans un développement sous forme de franchise en fin d’année dernière. Sa 1ere participation au salon de la franchise de Paris, en mars 2016, lui a donné l’occasion d’aller à la rencontre des créateurs d’entreprise intéressés et d’échanger avec eux. Ouvrir une boutique en franchise avec Yogurt Factory requiert un apport personnel de 60.000€, ainsi que dynamisme et enthousiasme.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top