Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouveaux franchisés Repar'stores s’installent à Fontainebleau et Reims Nord

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Repar'stores, première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, continue de s’étendre sur le territoire et opère désormais sur les secteurs de Fontainebleau et Reims Nord où deux nouveaux franchisés, Laurence Gremy et Eric Wagnier, viennent de démarrer leur activité.

Franchise Repar'stores Laurence Gremy Fontainebleau A fontainebleau, Laurence Gremy se lance dans une nouvelle aventure après vingt ans de carrière au sein des groupes Danone et Bel où elle a occupé diverses fonctions dont celle de chef de vente France et Europe. Cherchant un nouveau challenge professionnel, elle décide de s’appuyer sur son solide bagage commercial pour se lancer dans la création de sa propre entreprise. A la suite d’un stage à la Fédération Française de la Franchise (FFF), elle se met en quête d’un réseau de franchise en adéquation avec son projet et se laisse séduire par l’enseigne Repar’stores qui portent des valeurs d’honnêteté, de simplicité et de qualité correspondant à ses attentes. Elle devient la première femme franchisée du réseau.

Franchise Repar'stores Eric Wagnier Reims NordRéorientation professionnelle aussi pour Eric Wagnier qui ouvre une agence Repar’store dans le secteur Nord de Reims. Le nouveau franchisé, ancien responsable territoire Nord chez Euromaster, quitte le salariat pour créer sa propre entreprise. Tout comme Laurence Gremy, c’est à la suite d’un stage au sein de la FFF qu’il s’engage auprès du réseau Repar’stores. D’abord convaincu par le potentiel du concept Repar’stores, il est rapidement séduit par l’équipe de l’enseigne et la dimension profondément humaine du réseau. En s’implantant dans le Nord de Reims, il vient compléter l’offre de son confère, Anthony Malot, franchisé Repar’stores basé sur le secteur de Reims Sud.

Le réseau Repar’stores, créé en 2009, a passé en novembre dernier le cap des 100 implantations. Depuis sa création, l’enseigne connait un formidable développement expliqué par la cohérence de son concept vis-à-vis des attentes du marché et par les valeurs portées par la tête de réseau.

Récompensé à plusieurs reprises par les instances de la franchise et de la création d’entreprise, son concept de réparation et modernisation de volets roulants séduit les porteurs de projet qui souhaitent entreprendre sur un marché de niche à fort potentiel (75% des volets vendus sont des volets roulants et leur maintenance n’était jusqu’alors assurée que par des artisans non spécialisés).

Découvrez comment devenir franchisé Repar’stores


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !