logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Sneg Propreté officialise son ouverture en franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

sneg propreté salon Sneg Propreté, le spécialiste de l’entretien d’espaces professionnels, a officialisé son ouverture à la franchise à l’occasion de salons JRCE Entreprendre dans L’Ouest de la France et Forum Franchise Lyon.


Les deux évènements ont été l’occasion de rencontrer une trentaine de candidats sérieux et motivés, aux profils très différents mais présentant tous un fort intérêt pour le réseau. Christophe Lopez, PDG Sneg Propreté, fait part de son impression : « Que ce soit dans l’Ouest ou dans l’agglomération lyonnaise, nous avons bénéficié partout d’un très bon accueil et d’un réel intérêt pour notre concept. Cela conforte notre décision de créer le premier concept de franchise de propreté ». Ce lancement en franchise porte ses fruits puisque 8 candidats ont été retenus, parmi lesquels 3 seront sélectionnés d’ici la fin de l’année, suite à quoi, ils profiteront de la première session de formation organisée par le réseau, dès le mois de janvier 2016.


Toujours dans une logique de consolidation territoriale, l'enseigne est à la recherche de candidats souhaitant rejoindre le réseau et ainsi se développer aux côtés du leader de la propreté, puisque l’enseigne a remporté le « Prix spécial de jury » des Trophées du développement durable des entreprises de propreté.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top