Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

4e convention Repar’stores : « La convention de l’émotion »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le mois dernier, les fondateurs de Repar’stores ont convié leurs franchisés à participer à la 4e convention de l’histoire du réseau sous le soleil barcelonais. Plus de 90 franchisés ont répondu positivement à cette invitation. Ils ont pu pleinement profiter de l’événement pour prendre du recul sur leur activité et apprécier le formidable développement que connait leur réseau depuis sa création en 2009.


Franchise Repar'stores convention 2015


L’année 2015 du réseau Repar’stores a été marquée par le passage symbolique du cap des 100 franchisés. Affichant une croissance de 22% en 2015 le réseau Repar’stores enregistre 14 millions de chiffre d’affaires. Des résultats remarquables, d’autant plus dans le climat économique actuel, qui illustrent la cohérence du concept Repar’stores vis-à-vis du marché ainsi que la solidité d’un réseau qui savoure aujourd’hui sa pleine maturité et entre dans une phase de pérennisation.

Les fondateurs du réseau ont profité de cette 4e Convention pour dresser l’excellent bilan du développement du réseau Repar’stores depuis sa création. Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, les trois co-fondateurs du réseau, sont revenu sur le chemin parcouru par Repar’stores depuis l’idée de créer une enseigne spécialisée dans la maintenance et la pose de volets roulants, en 2008, à sa concrétisation et au développement d’un réseau qui compte aujourd’hui plus de 100 franchisés en activité. Un retour en arrière emplit d’émotion qui amené Roger Varobieff à baptiser cette 4e convention : « La convention de l’émotion ».


 
Pour en savoir plus sur la franchise Repar’stores 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !