Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Direction Châtellerault pour le réseau La Mie Câline

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Au 1er octobre, une nouvelle boulangerie La Mie Câline ouvre ses portes à Châtellerault. Encore une nouvelle implantation pour le réseau qui ne cesse de se développer avec succès.


Cette nouvelle boutique, qui propose aux clients locaux des pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits traiteur, représente toute une aventure pour ses nouveaux franchisés. En effet, Stéphane Deschatrettes et Suci Lestari-Deschartrettes, son épouse, ont concrétisé ce projet de création d’entreprise La Mie Câline après s'être rencontré sur leur milieu de travail. Les deux entrepreneurs sont issus du secteur de la restauration à Singapour, Stéphane Deschatrettes comme responsable d’une chaîne de restauration rapide, et son épouse comme employée durant ses études dans le management hôtelier.


Il s’agit de la seconde expérience de franchisé La Mie Câline pour Stréphane Deschatrettes, qui exprime sa grande satisfaction du réseau : « Je connais le réseau depuis 20 ans. C’est une enseigne durable malgré un contexte économique difficile. J’ai une réelle affinité avec le produit ».


Pour obtenir plus d’informations sur le réseau ainsi que ses conditions d’accès, rendez-vous sur notre site Toute La Franchise pour effectuer votre demande de documentation. Pour ouvrir une boutique La Mie Câline, un apport personnel d’un montant de 60.000€ est nécessaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !