logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ancienne assistante ménagère elle ouvre son agence Adenior à Béthune

Publié le

Christine Vanbeselaere, la nouvelle franchisée Adenior de Béthune, connait parfaitement le secteur des services à la personne dans lequel elle a évolué, du poste d’assistante ménagère à celui de responsable de secteur. Aujourd’hui elle dirige sa propre agence.

Franchise Adenior BéthuneAspirant à créer sa propre entreprise, c’est tout naturellement vers le secteur des services à la personne qu’elle s’est penchée. Après avoir étudié les opportunités du marché et les différentes enseignes de franchise qui proposaient d'ouvrir une agence de services à la personne, elle a jeté son dévolu sur le réseau Adenior. L’entrepreneure a notamment été séduite par les valeurs humaines portées par l’entreprise envers ses clients comme ses collaborateurs.

Le réseau, à taille humaine, et l’offre de proximité proposée par l’enseigne ont aussi été des éléments importants dans son choix de devenir franchisé Adenior. La qualité des contacts, aussi bien avec son équipe que ses clients, est primordiale pour la chef d’entreprise qui assure que « le métier ne peut se faire qu’en étant sur le terrain, en faisant l’évaluation gratuite et sans engagement chez les personnes, en assurant le suivi de la clientèle et en étant leur interlocutrice unique ».

Arrivée à Béthune il y a maintenant 5 ans, Christine Vanbeselaere connait bien la ville et ses environs. En y ouvrant son agence de services à la personne, elle permet au réseau Adenior d’affiner encore plus son maillage du Nord-Pas-de-Calais. Le réseau est exclusivement présent dans cette région où il compte désormais 8 agences de proximité pour répondre aux besoins des familles en termes de garde d’enfants, aide à l’autonomie des personnes âgées, entretien du domicile et petit travaux de jardinage et bricolage.

Cette nouvelle agence Adenior de Béthune a reçu son agrément préfectoral en août dernier et peut de fait offrir ses services aux publics fragiles que sont les enfants de moins de 3 ans et les personnes âgées et/ou en situation de handicap.


Le réseau Adenior poursuit son développement partout en France et sera notamment présent lors du prochain Forum Franchise Lyon, le 15 octobre 2015, pour présenter ses opportunités dans la région Rhône-Alpes. Avis aux porteurs de projet souhaitant ouvrir une agence de services à la personne en Rhône-Alpes.

 

 

L’accès au Forum Franchise Lyon est gratuit pour les visiteurs préinscrits  

 

Badge gratuit Forum Franchise Lyon 2015

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top