logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Olivier Fleurot reprend le magasin La Mie Câline de Chaumont

Publié le

Le 1er juillet dernier, La Mie Câline de Chaumont a accueilli son nouveau gérant, Olivier Fleurot. Le nouveau franchisé, démarre ainsi une nouvelle aventure à la tête de son propre magasin.

Franchise La Mie Câline ChaumontPur produit de la restauration, l’entrepreneur a démarré sa carrière après avoir suivi des études dans l’hôtellerie restauration qu’il a complétées par une spécialisation en gestion et marketing avant d’intégrer une école de commerce. Par la suite, il est embauché au sein d’un grand groupe de restauration collective et de services où il évolue durant 6 années. Puis il occupe pendant 10 ans le poste de responsable d’un magasin franchisé du secteur de la restauration rapide.

Aspirant à créer sa propre entreprise et à s’implanter près de sa famille, Olivier Fleurot entreprend des démarches pour mener à bien son projet. Son expérience l’amène naturellement à s’intéresser au secteur de la restauration et il est rapidement convaincu par le concept de franchise proposé par La Mie Câline et par l’état d’esprit du réseau : « Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : respect des autres, solidarité des équipes et rigueur dans le travail. »

C’est donc en toute confiance qu’il saisit l’opportunité de reprendre le magasin La Mie Câline de Chaumont. Devenir franchisé La Mie Câline est, selon lui, un gage de réussite. « C’est l’emplacement numéro 1 ! C’est une franchise très sérieuse qui offre un grand choix de produits. » Il ajoute apprécier « la diversité de la clientèle » et assure que « la qualité de commerce de proximité est une vraie valeur ajoutée. Cela permet d’être reconnu à l’échelle d’une ville. »

Situé sur la place de la Concorde, le magasin La Mie Câline de Chaumont propose ses pains, pâtisseries, viennoiseries, sandwichs frais, produits traiteurs et autres glaces tous les jours de 7h à 19h30.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top