Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Fût et à Mesure fait monter la pression à Caen

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ce vendredi 10 juillet, le tout nouveau bar à bière en libre-service Au Fût et à Mesure de Caen a ouvert ses portes pour le plus grand plaisir des amateurs de bières caennais.

Thomas Duvernois, le franchisé à l’initiative de ce projet, souhaitait implanter à Caen une offre de bières de dégustation qui faisait défaut. Mais en plus de proposer une nouvelle offre, Thomas Duvernois apporte à Caen un nouveau concept. Si c’est lui qui mène la barque, à la tireuse ce sont les clients qui tiennent la barre. En effet, munis d’une carte magnétique rechargeable, ces derniers se servent eux même à la pompe à bière installée sur leur table proposant un choix de plus de 10 bières pression.

Le barman, lui, ne se tourne pas les pousses, mais peut consacrer son temps à l’accueil du client et au conseil. Et puis il a encore à servir les autres spécialités, les planches apéritives, les bières bouteille ou encore les quelque 45 cocktails maison proposés Au Fût et à Mesure et que l’on peut commander directement via des tablettes mises à disposition sur les tables.

Après les récentes ouvertures d’Annecy, Valencienne et Bordeaux, cette nouvelle implantation porte à 15 le nombre d’établissements Au Fût et à Mesure aujourd’hui en activité en France. Le jeune réseau lancé en franchise en 2012 rencontre un véritable succès auprès des entrepreneurs. Plusieurs autres secteurs sont déjà réservés comme à Avignon, Tours, Angers, Monaco ou dans le 2e arrondissement parisien.


 
Découvrez les modalités pour devenir franchisé Au Fût et à Mesure


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !