logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise STEAK'N SHAKE
franchise STEAK'N SHAKE

L’authentique burger gourmet, depuis 1934.

Franchise Restauration rapide

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Steak’n Shake ouvre son premier restaurant franchisé français

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est dans les Bouches-du-Rhône, à Plan de Campagne, l’enseigne américaine de burger premium Steak’n Shake a inauguré son premier restaurant français franchisé. Ce dernier a ouvert ses portes en novembre dernier au sein de la galerie commerciale Barnéoud.

Franchise Steak'n Shake Marseille Plan de CampagneL’arrivée de Steak’n Shake sur le sol français, avec ses burgers premiums préparés à la commande, ses frites fraiches "maison", son concept de cuisines ouvertes, vient encore enrichir l’offre du marché français de la restauration rapide. Offrir la qualité supérieure, en termes de produits mais aussi de services, au meilleur prix est le crédo de l’enseigne qui compte bien conquérir rapidement le territoire nationale en s’appuyant sur la franchise.

Et si la France figure parmi les marchés prioritairement visés par Steak’n Shake, c’est dans l’ensemble de l’Europe que le réseau ambitionne de s’implanter. Aujourd’hui, outre ce premier restaurant franchisé, Steak’n Shake compte deux implantations européennes, à Cannes et Ibiza.


 
Découvrez les modalités pour ouvrir un restaurant Steak'n Shake


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top