Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Class’croute Réceptions : le réseau Class’croute se lance sur le marché traiteur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La demande étant de plus en plus forte du côté des clients, le réseau Class’croute a choisi de lancer, il y a quelques mois, un tout nouveau service, Class’croute Réceptions pour des événements aussi divers qu’un départ en retraite, une convention ou encore le lancement d’un nouveau produit.

L’enseigne se crée ainsi une place sur le marché du traiteur. « C’est un métier pour lequel nous avons de vraies compétences, un savoir-faire et des ambitions fortes grâce à un positionnement très compétitif » explique Jean-Marc Sonolet, Président de l’enseigne qui compte bien devenir « le partenaire privilégié de tous [les] événements d’entreprise ».

class-croute-receptions-verrines-cocktail


Les créations servies dans le cadre de ce nouveau service sont toutes réalisés à partir de produits de qualité. Class’croute Réceptions fait la part belle au fait maison, avec des recettes pleines d’originalité pour ses verrines, ses brochettes, ses mini burgers ou encore ses tartelettes. Au-delà de la restauration, avec toute une gamme salée et sucrée, le réseau gère lui-même toute l’organisation de l’événement (au niveau de la décoration, de la vaisselle et du service par exemple).

Et parce que faire appel aux services d’un traiteur ne veut pas dire effectuer des démarches compliquées, cette nouvelle offre est accessible directement sur le site de l’enseigne. Cocktail ou buffet peuvent être réalisés en quelques clics et la livraison effectuée le jour même, ou dans les 48 heures en fonction des gammes choisies.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !