logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De nouveaux ateliers à Paris 11 et Tours pour la franchise Cook&Go

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Cook&Go poursuit son développement : il se prépare à ouvrir deux nouveaux ateliers culinaires à Tours et dans le 11e arrondissement de Paris. Le premier ouvrira ses portes dans la rue du Commerce, à Tours, et sera dirigé par Florence Thorigny-Haché. Véritable toquée de cuisine, elle a passé une quinzaine d’années dans les RH et la formation avant de revenir à ses premières amours et de faire le choix d’ouvrir un atelier Cook&Go.

A Paris, c’est Juliette Duché, trentenaire passionnée de cuisine et dotée d’une âme d’entrepreneuse, qui a choisi de tenir les rênes de ce nouvel atelier. Ce dernier sera situé passage Dallery/rue de la Roquette.

Dès le mois d’avril, gourmands et gourmandes pourront pousser la porte de ces ateliers de cuisine, pour y découvrir de nouvelles recettes et apprendre à les réaliser sans complexe. Cook&Go, qui compte déjà 14 ateliers sur le territoire français et un aux Etats-Unis, à New-York, totalisera alors 16 implantations, en propre et en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top