logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cook & Go : l'ouverture bordelaise se rapproche

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour Daniel Caquelin, nouveau franchisé du réseau Cook & Go à Bordeaux, l'ouverture se rapproche ! L'atelier de cuisine, le premier de l'enseigne dans le Sud-Ouest, doit en effet accueillir ses premiers clients au début du mois de novembre au Quai des Marques.

D'ici là, l'entrepreneur doit se consacrer à la prospection : pour ce faire, Daniel a notamment participé au salon des CE, organisé les 26 et 27 septembre, afin de présenter l'offre Cook & Go aux élus de comités d'entreprise et aux représentants du personnel. Différentes propositions sont en effet conçues pour les entreprises au sein du réseau : billetterie, organisation d’événements conviviaux, coffrets cadeaux ou conditions préférentielles sont par exemple au programme.

De son côté, le franchiseur continue d'offrir de la visibilité sur le web et les réseaux sociaux à ses ateliers avec la mise en place d'une nouvelle opération marketing en partenariat avec le site Ventes Privées.

Cook & Go compte aujourd'hui 15 établissements en France et à l'international, et prévoit d'ores et déjà d'autres implantations dans les mois à venir, en particulier à Tours et Paris.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

2 commentaires

  • 04/12/2013 09:50:20 - olivier Della Dora olivier@cook-and-go.com

    Bonjour Nadia, nous recrutons effectivement pour nos ateliers. N'hésitez pas à me faire part de votre CV. Cordialement
  • 02/12/2013 15:26:45 - Nadia Terrochaire

    Bonjour, Comment travailler pour vous en temps que chef cuisinier. Quel niveau demandez vous? Cordialement. Nadia.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top