logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Natilia : une entreprise qui marche selon France Soir

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans son édition du 31 mai dernier, FranceSoir l’e-mag met la société Natilia à l’honneur en lui consacrant un article dans sa rubrique « Ces entreprises qui marchent ». Le chroniqueur rappelle que la société créée il y a tout juste quatre ans occupe aujourd’hui la place de leader du marché français des maisons en ossature bois. Il revient sur la succès story de l’enseigne et explique sa réussite par l’association de l’aspect écologique au côté économique des solutions Natilia.


Franchise Natilia Maisons ossature bois article FranceSoir



Natilia développe son réseau de franchise depuis 2009. Accolée au groupe AST, l’enseigne profite largement de l’expérience de cet acteur majeur du marché de la construction individuelle. Avec son offre de maisons simples et rapides à construire, à prix modéré et respectueuses de l’environnement, Natilia a su séduire les acheteurs comme les entrepreneurs qui sont près d’une quarantaine à avoir rejoint le réseau depuis sa création.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top